Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

L'âme du démon - Damnation et trahison


I ka uhane o ka daimonio - Hoohewaia a me kipi)

Un roman de Corinne (Aloha Sparrow)

Ils sont l’incarnation de la pureté même, je le vois dans leurs regards et dans leur façon d’agir par rapport aux événements tragiques qui frappent le Destroyer – Aloha Ihnoe

Patricia Lyfoung est la créatrice des BD de la Rose Écarlate, du Prince à croquer et Azur (son époux). Je l’ai rencontré personnellement lors de la Japan Expo 2012. Elle m’a dédicacée ma BD avec mon personnage de mon roman!

Le Cercle des Roses

Je souhaite consacrer cette page au Cercle des Roses, qui sont-ils? Ce nom a été donné aux admirateurs de Patricia Lyfoung créatrice des BD de la Rose Écarlate. C’est grâce à une ancienne connaissance que j’ai connu cet univers, je les ai rejoins en décembre 2010. J’ai sympathisé extrêmement rapidement avec ces jeunes, nous avons réalisé beaucoup de projets ensemble. J’ai été élue Miss écarlate 2012, j’ai également eu la possibilité de les rencontrer lors de la de Japan Expo la même année.

Peu à peu je leur ai fait découvrir mon projet de roman, ils pouvaient suivre en direct les avancées. Un incroyable engouement se produisit, je n’avais jamais connu cela avant. Je pensais que mon personnage n’allait pas les intéresser, ce fut le total contraire. Il voulait savoir chaque jour ou est-ce que j’en étais dans mes travaux. C’est alors que j’ai eu leurs aides inestimables au moment le plus difficile. Certains des membres du Cercle des Roses m’ont corrigé mon roman, je les en remercierai jamais assez. Un grand merci à Matt, Eternity et Leyawiin. 

 

http://laroseecarlate.forumdesfans.com/index.php