Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

L'âme du démon - Damnation et trahison


I ka uhane o ka daimonio - Hoohewaia a me kipi)

Un roman de Corinne (Aloha Sparrow)

Elle dégage un parfum envoûtant, entêtant, à l’aspect délicat, de rose, ainsi que de quelques notes de jasmin et d’hortensias, titillant les narines, enivrant jusqu’à la moelle, pour mieux nous tenir en laisse. Aucune autre femme n’a su comment être aussi machiavélique et omniprésente dans la société aristocratique que Victoria Enfield, maîtresse des apparences, et du déguisement - Aloha Ihnoe

Ma rencontre avec Kimberley a été un événement majeur dans la réalisation de mon roman. Je suis tombée sur cette charmante personne par un pur hasard, c’est grâce à une ancienne amie que j’ai découvert son forum. Dès le début, j’ai eu beaucoup de facilité à avoir des contacts avec elle. Il fallait dire également qu’elle avait un sacré talent pour la création de forums et pour le Design. J’aimais tout particulièrement le personnage incarnait, Lady Victoria Calliopeia Einfield. Malheureusement, son forum fut victime d’une injustice, des fauteurs de troubles qui me poursuivaient se mirent à détruire son magnifique travail. Elle a été la seule à me comprendre, la seule à ne pas me juger sur mes actions passées. Malgré ce tragique incident, nous sommes restés amies et avons continué ensemble dans le jeu de rôle. Avec les années, notre relation est devenue beaucoup plus qu’amicale, aujourd’hui, je la considère comme ma petite sœur de cœur.


Même s’il est très difficile du fait de la distance et de nos emplois du temps différent, je garde toujours contact avec elle. Kim est une jeune adulte qui m’a ouvert les yeux d’une certaine manière sur les dangerosités des rencontres sur Internet. Son savoir en politique m’impressionne, il faut dire aussi que ce n’est pas trop ma spécialité. De mon côté, je lui transmettais mes connaissances sur, par exemple, la volcanologie, d’autres domaines que j’affectionne beaucoup.


Son aide et son soutien pour mon projet de roman ont été des plus extraordinaires, il est très rare que parmi mes amis ceux-ci s’intéressent de près à mon travail. On peut dire que Kimberley a été ma coach personnelle, nous formons un duo d’enfer. Et c’est comme ça depuis le jour où je l’ai rencontré sur son forum de Seas of Gold. La patronne et la larbine…


C’est pourquoi j’ai décidé de rendre hommage à notre amitié et à nos moments de folie dans le RPG. Avec son accord, j’ai repris son premier personnage de Lady Victoria Calliopeia Einfield. Aly et Vivinette dans de nouvelles aventures, sauf que cette fois-ci le contexte est légèrement différent. Chers lecteurs, chères lectrices, vous allez pouvoir découvrir l’un des personnages les plus emblématiques de cette histoire. Mais cela ne s’arrête pas là, elle sera présente dans les trois livres. Je la remercie énormément pour cette rencontre des plus incroyables, une véritable amie comme elle est une chose extrêmement rare et je souhaite pouvoir rester amie le plus longtemps possible voir à vie. Mahalo ma petite Kim, puisse l’avenir lui être favorable et qu’elle puisse réaliser tous ses rêves mêmes les plus fous…

Lady Victoria Calliopeia Einfield dans l'univers de Pirate des Caraïbes